SketchSHE new video

SketchSHE ou comment s’amuser en voiture

SketchSHE, késako ? C’est un trio comique composé de 3 jeunes australiennes. Composé de Shae-Lee, Lana et Madison, SketchSHE est en passe de devenir la nouvelle coqueluche du web. Les jeunes australiennes ont fait le buzz il y a un mois avec leur « Bohemian Carsody« , une reprise en playback et en mimes de Bohemian Rapsody… dans une voiture ! Résultat ? Plus de 18 millions de vues sur leur chaîne officielle sur Youtube en 3 semaines !

Les trois jeunes, pétillantes, belles et talentueuses australiennes reviennent cette semaine avec une nouvelle vidéo humoristique. Cette fois-ci, SketchSHE retrace 60 ans de musiques en 3 minutes, le tout avec humour et rythme. Un résultat qui ne peut laisser indifférent et qui donne la pêche et le sourire. Au programme Elvis Presley, Miley Cyrus, Beyoncé ou encore Les Beatles dans une vidéo dont on ne se lasse pas. De quoi leur offrir un nouveau buzz, du succès, un grand nombre de demandes en mariage et l’ouverture de quelques portes vers le succès !

Retrouvez-ci dessous leur nouvelle vidéo ainsi que Bohmian Carsody. Et n’hésitez pas à visiter leur chaîne Youtube pour découvrir les sketchs de SketchSHE !

Bohemian Carsody, la vidéo qui a su révéler SketchCHE au grand public :

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.