Le Toyota Rav 4 hybride dévoilé

Comme prévu, Toyota présentait hier son nouveau RAV 4  à l’occasion du salon de l’automobile de New York. Le nippon en a profité pour confirmer la rumeur, à savoir l’arrivée d’une motorisation hybride sur son SUV. Outre le moteur quatre cylindres essence atmosphérique de 2.5L, un moteur électrique viendra se loger sur le train arrière du véhicule. Une caméra 360 viendra enrichir une large palette de nouvelle options.

Visuellement, c’est l’avant qui subit le plus gros lifting pour un résultat général assez proche de ce que nous avons déjà vu chez Lexus, la marque petite soeur, et notamment du NX. L’Europe accueillera bel et bien ce nouveau Toyota RAV 4 hybride puisque la date de sortie est déjà prévue par le constructeur. Ce sera pour début 2015 chez nous. Place aux images officielles de ce RAV 4 de nouvelle génération.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.