Top Marques : le salon du Supercar à Monaco

Cette année encore, la Principauté de Monaco accueillera le prestigieux salon Top Marques, événement notamment dédié aux Supercars. Pour sa 12ème édition, Top Marques 2015 pourrait encore accroître sa popularité grandissante. A quelques minutes de la conférence de presse monégasque, les organisateurs annoncent d’ores et déjà les événements qui seront à suivre cette année sur le salon.

Sont annoncés; sept lancements mondiaux incluant cinq Supercars et deux motos ainsi que la présence d’une soixantaine de véhicules de prestige tels la Lexus RC-F, la Zenvo ST1 ou encore, L’Evantra de Mazzanti, de même que Aeromobil 3.0, pour la première fois présentée au public. De plus, une sélection de véhicules sera exposée dans la vitrine du Casino de Monaco et un défilé de modes sera mis en place pendant le salon.

Steven Saltzman, Directeur de Top Marques s’exprime au sujet de cette édition 2015 du salon Top Marques : « Pour notre 12ème édition, pour nos visiteurs nous avons cherché les meilleurs parmi les meilleurs, de la voiture volante AeroMobil à la supercar de 1341 chevaux. Ces fabricants sont des réels visionnaires et en y pensant bien, cette exposition vous permet d’avoir un aperçu de ce que sera le monde de demain au niveau de la technologie de pointe. »

Rendez-vous du 16 au 19 avril 2015.

Source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.