Mclaren Sport Series : une première image officielle

Désireux de concurrencer la Mercedes AMG GT et la Porsche 911, Mclaren nous prépare un nouveau modèle qui intégrera l’inédite « Mclaren Sport Series », qui se situe un cran en dessous de la « Super Series ». Le but, produire une voiture plus accessible à tous points de vue. Concrètement, ce nouveau modèle dont le nom final n’a pas encore été dévoilé disposera du V8 bi-turbo bridé aux alentours des 525 chevaux, information non-officielle à confirmer néanmoins.

Mclaren nous en dira plus à l’occasion du prochain salon de l’automobile de New York, affaire à suivre avec une très grande attention, donc…En attendant, nous vous laissons apprécier le visuel ci-dessus, permettant de se faire une idée des lignes de la bête avec ce cadrage portière qui aura le mérite de nous mettre l’eau à la bouche.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.