La Ferrari

Toutes les Ferrari F150 rappelées par le constructeur

Fait rare chez Ferrari, l’extraordinaire Supercar F150 (également connue sous le nom de « La Ferrari ») pourrait être rappelée par le constructeur Italien, selon nos confrères d’Autoblog. En effet, cette dernière présenterait des risques d’incendie, d’où ce rappel des 499 exemplaires déjà écoulés par Ferrari.

Pour mémoire, cette Ferrari F150 est équipée d’un moteur V12 hybride développant plus de 963 chevaux et permettant d’atteindre la vitesse de pointe vertigineuse de 350km/h pour un chrono de sept secondes lors de la mesure du 0 à 200km/h…Et à un tarif d’1,2 milliosn d’euros l’unité, c’est évidemment Ferrari qui va prendre en charge tous les frais le remplacement d’une couche de peinture située dans le réservoir incriminé.

Concrètement, cela représenterait environ huit heure de travail par Ferrari F150…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.