Une Golf édition limitée dédiée aux fans de Foot

Volkswagen pense aux -nombreux- amateur de Football en dévoilant une édition limitée de sa Golf de dernière génération. le constructeur Allemand va en effet commercialiser une série spéciale de sa populaire Golf, équipée de jantes en aluminium de 18 pouces et d’un pack R-Line, le tout agrémenté d’emblèmes du club sur le capot-moteur et les portières. Cette dernière sera exclusivement dédiée à un seul club de Football Allemand, le Borussia Mönchengladbach.

Côté habitacle un volant en cuir et pédales en aluminium seront au programme. En revanche, peu de supporters du club de Foot de Borussia Mönchengladbach seront servis puisque cette Golf édition spéciale ne sera produite qu’en 50 exemplaires. La belle est d’ores et déjà disponible en précommande, en Allemagne exclusivement, comme chacun s’en doute…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.