Ford GT 40

Ford GT : Tout le monde ne sera pas servi

La nouvelle Ford GT s’est découverte plus en détails sur le salon de Genève 2015, une supercar logiquement exceptionnelle que de nombreux aficionados de la marque voudront acquérir…Malheureusement, il faudra se battre pour en obtenir une, Ford venant de confirmer que sa GT ne serait produite qu’à 250 exemplaires (toujours mieux qu’Aston Martin et les 24 exemplaires de sa « Vulcan »…) sur l’ensemble du globe, pour une sortie annoncée en 2016. La sélection se fera, néanmoins également au niveau de son tarif, puisque la belle américaine sera commercialisée à un tarif avoisinant  les 375 000 euros.

A ce prix-là, vous -nous vous le souhaitons- disposerez d’un moteur V6 Ecoboost biturbo de 600 ch et d’une boite de vitesses double embrayage à sept rapports, ainsi que des disques de freins carbone-céramique et des gommes Michelin Pilot Sport Cup 2.

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.