alpine F1

Alpine F1 veut mettre le rythme dans la peau de Gasly et Ocon, avec Amazon Music

Le mois dernier, l’écurie tricolore Alpine F1 annonçait la signature d’un accord de partenariat avec le géant américain Amazon. Ainsi, comme une suite naturelle après une association -à priori fructueuse- avec le Groupe Renault, c’est la branche dédiée au streaming musical qui s’est associée avec l’équipe basée à Enstone. Amazon Music apparaitra donc pour le reste de la saison sur les monoplaces bleues, ainsi que sur les casques des pilotes.

Une collaboration qui est active depuis le Grand-Prix de Grande Bretagne de F1. Qui, malheureusement, s’était soldé par un score nul et vierge pour l’équipe en question…Place aux mots des responsables et acteurs des deux firmes.

Nous sommes ravis de collaborer avec Amazon Music et nous sommes impatients de travailler avec une marque mondiale aussi puissante et inspirante« , a déclaré David Gendry, vice-président, Alpine Sponsoring, Partnerships and Communications. « Cette collaboration offrira non seulement une meilleure visibilité à la fois à BWT Alpine F1 Team et à Amazon Music, mais elle offrira également une foule d’activations et d’opportunités uniques correspondant à un intérêt commun pour les deux parties. Nous sommes très heureux de commencer cette collaboration et nous souhaitons la bienvenue à Amazon Music dans l’équipe du Grand Prix de Grande-Bretagne de ce week-end, la course à domicile de l’équipe d’Enstone. »

« Nous sommes ravis de renforcer davantage notre relation avec le groupe Renault grâce à cette collaboration passionnante avec Alpine« , a déclaré Karolina Joynathsing, directrice du développement commercial chez Amazon Music. « Le sport et la musique jouent ensemble un rôle clé dans le rayonnement culturel. Nous sommes donc ravis d’élargir notre empreinte dans le sport et de rapprocher les artistes et les fans des pilotes, du sport et de la musique qu’ils aiment grâce à cette collaboration mondiale avec Alpine autour de la F1. »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment