Aston Martin DB11 : les premiers clichés alléchants

Les dirigeants d’Aston Martin sont conscients que l’arrivée d’un nouveau modèle devient crucial, en vue de renouveler un peu ses offres, tout en proposant des véhicules plus modernes à ses clients. C’est bien dans cette optique que le constructeur Anglais s’est lancé dans la production de la nouvelle DB11, qui devait initialement être présentée à l’occasion du prochain salon de Genève. Mais entre-temps, des clichés de la belle ont filtré…pour notre plus grand plaisir, des yeux !

Aston Martin avec AMG sur la DB11

Et c’est le site Autojunk.nl qui a dévoilé ces premières images de l’Aston Martin DB11, logiquement inspirée de la DB9 en matière de courbes, tout en cédant aux codes modernes, afin de rajeunir un peu son image. Niveau moteur, le partenariat mis en place avec AMG permettra à cette DB11 de profiter d’un V12 bi-turbo de 5,2 litres.

Aston Martin DB9 GT : My name is Bond…

Pour le reste, de nombreuses nouveautés devraient être au programme mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à l’ouverture du salon de Genève 2016, qui confirmera ou non l’authenticité de ces images « volées »…

Aston Martin DB11 les premiers clichés alléchants

source : Caradisiac

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.