BMW i5 : une sortie en 2018 ?

Si le constructeur BMW demeure très discret au sujet de la sortie à venir de l’i5, nos confrères d’Autobild semblent mieux informés que nous et avancent plusieurs informations, à prendre évidemment avec les pincettes de rigueur. Ainsi, selon le magazine allemand, la BMW i5 sortirait en 2018 et se concentrerait en premier lieu sur les marchés chinois et US.

Toujours d’après Autobild, cette dernière embarquerait un moteur thermique développant 218 chevaux, associé à deux moteurs électriques délivrant chacun 150 ch et 272 ch soit un total impressionnant de 640 chevaux ! Concernant le système de recharge hybride, la technologie eDrive serait par ailleurs au programme. Côté autonomie, il serait possible d’effectuer 125 kilomètres en mode exclusivement électrique.

Dernière spéculation enfin, son prix de vente avoisinerait les 100 000 euros, tarif élevé comme celui de la BMW i8, qui rencontre malgré tout un franc succès dans le monde.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.