dacia

Dacia recrute…l’ex-directeur du design d’Aston Martin !

Quel transfert étonnant ! Alors qu’il était directeur du design chez Aston Martin, Miles Nurnberger va grandement régresser en termes de prestige ! En effet, l’intéressé va passer de l’une des marques les plus prestigieuses au monde à l’une des plus accessibles, Dacia (et Lada) en l’occurrence. Ce dernier vient d’être recruté par la marque française du Groupe Renault en qualité de directeur du style.

A quand la Dacia DB12 ?

« Nous accueillons Miles avec enthousiasme, car le design est un pilier central de notre stratégie pour DACIA & LADA. Avec nouvelle Sandero, nous avons démontré que l’on peut être essentiel en étant attractif. Grâce à Miles, nous allons franchir un nouveau cap. RDV #NBI1, #BIGSTER, #NIVA

Evidemment, les clients de la marque tricolore ne pourrons pas pour autant s’offrir une enveloppe d’Aston Martin en pilotant une Dacia ! Mais cela devrait permettre, éventuellement, de gagner une nouvelle clientèle, pourquoi pas en sortant un ou plusieurs modèles davantage soignés, sur le plan esthétique ? A suivre…

Source: Caradisiac

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.