wreckfest ps5

Destruction de voitures en pagaille, sur PS5, avec Wreckfest !

La destruction de voitures, sur console Sony PS5, cela devient une habitude ! Car, déjà, voilà quelques semaines, le très fun Destruction All-Stars avait délivré sa dose de carcasses, aux adorateurs du genre. Et bien sachez qu’un autre jeu du genre, d’avantage axé sur les courses, sera bientôt disponibles sur le hardware de nouvelle génération.

Wreckfest : il faudra payer votre billet d’entrée, sur PS5

C’est donc une version améliorée du Wreckfest sorti sur consoles PS4 et Xbox One en 2019 à laquelle vont avoir droit les possesseurs de PS5. Au programme, donc, des visuels et une animation dignes de la 4K mais aussi, des textures améliorées ainsi que des graphismes revus à la hausse, plus généralement. Par contre, la nouvelle mauvaise du jour est la suivante : il va falloir repasser à la caisse (sans mauvais jeu de mot), même si vous possédez déjà le soft sur PS4.

En effet, une participation de dix euros sera demandée dans ce cas précis. Pour les autres, ne disposant pas du jeu, le tarif sera de 40 euros. Notons enfin que le mode online permettra à 24 joueurs, maximum, d’en découdre comme des chiffonniers, simultanément. Côté date de sortie, Bugbear Entertainment confirme le 1er juin 2021.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.