motogp

MotoGP : Programme TV (live) du Grand-Prix de Doha au Qatar (2021)

On prend les mêmes et on recommence !? Après l’ouverture de la saison 2021 avec le Grand-Prix du Qatar de MotoGP, le paddock du deux roues reste sur la même piste, avec un tracé strictement identique. Mais cette-fois, c’est sous la bannière du Grand-Prix de Doha qui l’épreuve aura lieu. Et logiquement, nous pouvons nous attendre à des performances pures similaires à celle observées le week-end dernier.

MotoGP : Zarco et Quartararo à nouveau en haut ?

En revenant sur le même circuit que le week-end dernier, la MotoGP va-t-elle à nouveau mettre nos pilote tricolore sous le feu des projecteurs ? Car, entre la première ligne de Fabio Quartararo (5ème en course) le samedi puis la seconde place de Johann Zarco le lendemain, en course, il y a matière à espérer un résultat aussi bon voire, pourquoi pas, une marseillaise !?

Toujours est-il que sur ce tracé de Losail, la vitesse de pointe et les excellents départs des Ducati devraient à nouveau offrir une opportunité aux pilotes de la marque italienne. Et si les Yamaha seront, à nouveau, leurs plus farouches rivales, il faudra aussi suivre les Suzuki, loin du compte en qualification mais toujours véloces le dimanche. Voici donc le programme TV complet pour suivre les essais libres, qualifications, warm-up et la course, sur les antennes de Canal+, en live.

Vendredi 2 avril 2021

Libres 1 : 14h32, en live sur Canal+ Sport

Libres 2 : 18h53, en live sur Canal+ Sport

Samedi 3 avril 2021

Libres 3 : 15h05, en direct sur C+ Sport

Libres 4 : 18h10, en live sur C+ Sport

Qualification : 18h55, en live sur C+ Sport

Dimanche 4 avril 2021

Warm-up : 14h35, en live sur C+

Course : 18h55, en live sur C+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.