lancia ypsilon

Epoustoufflant, Lancia découvre (d’un fil) son bijou inspiré de la Stratos, l’Ypsilon

Lancia continue à teaser la révélation de sa nouvelle Ypsilon. Cette-fois, le constructeur transalpin du Groupe Stellantis publie un visuel des feux arrière ronds à LED inspirés, de source constructeur, de la légendaire Lancia Stratos et de l’esprit le plus radical de la marque, désormais réinterprétés avec une touche moderne. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche jusqu’à la présentation officielle, toujours planifiée pour le mois de février prochain à Milan, en Italie.

« Aujourd’hui, avec la quatrième image, nous dévoilons l’arrière de Nouvelle Lancia Ypsilon, qui reflète le tout nouveau langage stylistique pur et radical de la marque. Les emblématiques feux arrière ronds, désormais à LED rappellent la Lancia Stratos. Ils encadrent le logo Lancia dans un dialogue parfait entre pureté et radicalité, que l’on retrouve également dans le lettrage Ypsilon », a déclaré Luca Napolitano, directeur de la marque Lancia.

Article publié le 29/12/2023 à 11h55

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment