motogp

Formule 1 et MotoGP : horaires de départ des courses (direct) de Monza et d’Aragon

Aujourd’hui, dimanche 12 septembre 2021, auront lieu les Grand-Prix de MotoGP d’Aragon et d’Italie de Formule 1. Deux épreuves à suivre cet après-midi, notamment via les antennes des chaînes du Groupe Canal+. Sachant qu’à Monza, c’est Max Verstappen qui s’élancera en pole position tandis qu’en Aragon, ce sera Pecco Bagnaia.

MotoGP : Ducati en force

En MotoGP, comme le veut (toujours) la tradition, un warm-up a lieu avant la course. Ainsi, vous trouverez ci-dessous les horaires de cette ultime séance ainsi que l’heure de départ du Grand-Prix d’Aragon 2021. Et les Ducati y seront en force puisque Pecco Bagnaia a décroché la pole position, devant Jack Miller, tandis que Fabio Quartararo et sa Yamaha s’élanceront depuis la troisième place. Johann Zarco, lui, partira plus loin à savoir, depuis la 10ème place.

Dimanche 12 septembre 

Warm-Up : 9h35, en direct sur Canal+

Départ de la Course : 14h00 en direct (Canal+)

Formule 1 : il est libre (et vite) Max !

En Formule 1, Red Bull pourrait à nouveau sortir grande gagnante de la course de Monza. Pourtant, sur le papier, Mercedes avait tout pour dominer sur ce circuit, qui lui est favorable. Mais entre les pénalités de Valtteri Bottas (qui avait pourtant signé la pole position) et la mauvaise prestation de Lewis Hamilton au départ de la course sprint (il sera 4ème sur la grille, derrière les Mclaren), l’équipe allemande fait grise mine. Par contre Max Verstappen, lui, semble déjà s’envoler vers une victoire facile, depuis la pole position. Mais ne sait-on jamais…

Dimanche 12 septembre:

Course : 15h00 en direct (Canal+)

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.