formule 1 horaires

Formule 1 : Grand-Prix d’Autriche, acte 2 après la Styrie (horaires, TV)

Suivant les aménagements du calendrier 2021 de la Formule 1, dus aux différentes restrictions mondiales, c’est donc une seconde manche d’affilée qui aura lieu sur le circuit du Red Bull Ring. Ainsi, après le week-end en Styrie, c’est sous le nom de Grand-Prix d’Autriche que va avoir lieu cette épreuve à domicile, pour l’équipe Red Bull Racing, actuelle meneuse des deux championnats.

Formule 1 : Hamilton et Mercedes sans solutions ?

Après sa victoire le week-end dernier sur le Red Bull Ring, on se demande bien quelle astuce Mercedes va-t-elle bien pouvoir trouver, en vue de mettre fin à l’hémorragie. Car, oui, l’équipe allemande, si dominatrice ces dernières années, reste sans solutions face à la nouvelle référence de la Formule 1, Red Bull Racing. Impuissant dimanche dernier, Lewis Hamilton devra compter sur des événements extérieurs pour espérer un autre résultat.

La pluie par exemple où alors, des soucis mécaniques chez Honda (une alerte a eu lieu sur la monoplace de Gasly, le week-end dernier) où même une ou plusieurs erreurs de Max Verstappen. Sachant que pour sa part, le leader de l’équipe Mercedes n’a jamais été particulièrement fort sur ce circuit. Est-ce dire que le Néerlandais a d’ores et déjà course gagnée ? Non, bien évidemment, la catégorie reine ayant pour habitude de nous surprendre, aussi souvent que possible…

En attendant, voici les dates, horaires et le programme TV complet de ce Grand-Prix d’Autriche 2021 de Formule 1.

Vendredi 2 juillet 2021

Libres 1 : 11h30, en direct sur Canal+ Sport

Libres 2 : 15h00, en direct sur Canal+ Sport

Samedi 3 juillet 2021

Libres 3 : 12h00 (midi), en direct sur Canal+ Sport

Qualification : 15h00, en direct sur Canal+

Dimanche 4 juillet 2021

Course : 15h00, en direct sur Canal+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.