bmw série 2

La nouvelle Série 2 (BMW) dévoilée à Goddwood, avec une calandre…normale !

C’est LE gros sujet chez BMW actuellement, avec l’arrivée de nouveaux modèles sur quasiment tous les segments, faisant la part belle à cette calandre monumentalement gigantesque ! Et ce sujet divise grandement les puristes de la marque allemande. Car, alors que certains invoquent le progrès, la nouveauté, une tendance à suivre, d’autres estiment que cette philosophie dénature les voitures du constructeur munichois. Heureusement, la Série 2 revue et corrigée fera sans…

BMW série 2 : la tradition avant tout !

Rassurez-vous si, comme nous, nous n’aimez pas du tout les nouvelles calandres de chez BMW, la nouvelle série 2, elle, restera fidèle à son passé récent. En d’autres termes, l’évolution visuelle du nouveau modèle restera plus conventionnelle, histoire de ne pas diviser la clientèle (nombreuse) appréciant ce modèle. Aussi, le 8 juillet 2021, cette version améliorée fera ses débuts au Festival de vitesse de Goodwood.

Il s’agira donc de sa toute première apparition publique, avec une présence sur le stand BMW M Town. Fidèle à la philosophie de propulsion (autre sujet cher dans le coeur des aficionados), la nouvelle BMWsérie 2 proposera dans sa gamme des moteurs 4 et 6 cylindres, selon le modèle choisi. Rendez-vous, donc, dans quelques jours en Grande Bretagne, pour découvrir la belle à Goodwood !

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.