formule 1

Formule 1 : les horaires du GP de Bahreïn, en clair sur C+

Ce n’est pas une mais deux bonnes nouvelles, pour les fans de Formule 1, cette semaine. En effet, outre la reprise attendue du championnat via le Grand-Prix de Bahreïn 2021, la chaîne Canal+ va proposer la retransmission de la course, dimanche 28 mars 2021, en clair. En d’autres termes, même si vous n’êtes pas abonné, vous pourrez profiter de ce premier spectacle de la saison de manière totalement gratuite.

Formule 1 : Grand-Prix de Bahreïn, à quelle heure le suivre ?

Avec le Grand-Prix de Formule 1 de Bahreïn 2021, les spectateurs devront se brancher sur les antennes de Canal+ en fin d’après-midi, dimanche prochain. Du fait du décalage horaire, sachant que cette première épreuve de l’année aura lieu de nuit. Aussi, sur le tracé de Sakhir, nous nous attendons déjà à un duel Red Bull vs Mercedes, bien que l’équipe allemande soit apparue en difficulté, lors des essais hivernaux.

Mais il faudra aussi surveiller Ferrari, dont les progrès semblent bien réels. Autres situations à observer, celle du revenant Fernando Alonso, chez Alpine F1 et du quadruple champion du monde allemand, Sebastian Vettel, au sein de la nouvelle écurie Aston Martin. Côté tricolore, une confirmation est attendue pour Esteban Ocon tandis que Pierre Gasly aura fort à faire pour égaler son résultat de l’année dernière, une victoire en Italie.

Place au programme TV complet.

Vendredi 26 mars 2021

Libres 1 : 12H30, en direct sur Canal+

Libres 2 : 15h45, en direct sur Canal+

Samedi 27 mars 2021

Libres 3 : 12h40, en direct sur C+ Décalé

Qualification : 15h40, en direct sur C+ décalé

Dimanche 28 mars 2021

Course : 16h55, en direct sur C+

Attention, Canal+ est susceptible d’intervertir ses chaînes et diffusions

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.