DS 4, les réservations viennent de débuter !

DS 4, les réservations viennent de débuter !

Si Peugeot va repenser sa berline compacte cette année, DS Automobiles fait de même avec sa DS 4. La berline voit sa deuxième génération va arriver dans les mois à venir. En cette fin mars, la marque française a décidé d’ouvrir les précommandes avec une finition exclusive baptisée « La Première ».

DS 4 « La Première » : des précommandes exclusives !

Si le détail des versions de DS 4 II n’a pas encore été communiqué, DS Automobiles souhaite cependant permettre à certains de ses clients/fans de réserver la nouvelle berline compacte dès maintenant. Ainsi, une version exclusive nommée « La Première » est disponible à la commande sur un site internet dédié. Proposée à partir de 47100 €, cette voiture est disponible en trois motorisations : E-Tense 225 (hybride rechargeable), PureTech 180 Automatique (essence) ou PureTech 225 Automatique (essence).

La DS 4 « La Première » est une édition limitée dans le temps puisqu’elle ne sera disponible que via ce système de précommandes. Sur nos routes, elle sera reconnaissable grâce au badge « 1 » présent au dessus de la face avant, sur le capot. Un signe distinctif fort sympathique qui devrait ravir ceux qui succomberont aux charmes de la berline française. Aussi, cette « La Première » est proposée en deux couleurs : « Gris laqué » ou « Cristal Pearl ».

Enfin, les autres versions de la DS 4 seront dévoilées dans les semaines à venir. Ce sera l’occasion de découvrir la déclinaison à moins de 30.000€ mais aussi, on l’espère, la mouture électrique promise par DS Automobiles.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.