F-Pace

Francfort : F-Pace, le premier SUV de Jaguar s’exhibe

Le premier SUV de l’histoire du constructeur Jaguar n’est plus un rêve, la marque Britannique venant tout juste de dévoiler son fameux F-Pace sur son stand, dans le cadre du salon de l’automobile de Francfort. Le Jaguar a donc, lui aussi, cédé aux sirènes du « Sport Utility Vehicle »…

Trois motorisations

Demeurant assez fidèle au style habituelles des berlines Jaguar, le F-Pace a évidemment gagné en hauteur, avec des jantes de 9×22 pouces sur cette version d’exposition. Et avec un coffre offrant jusqu’à 1740 litres de volume, ce SUV n’est pas avare en espace intérieur.

Trois motorisation devraient être au programme, dont un prometteur V6 3L compresseur qui disposera, dans sa version la plus aboutie, de 380ch, cavalerie en mesure de lui faire avaler le 0 à 100 en 5,1s !

Date de sortie prévue pour mai 2016 en France avec un prix en entrée de gamme qui devrait avoisiner les 42 000 euros…

jaguar f pace

Images : Jaguar

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.