grid legends

Grid Legends annoncé sur PS5, Xbox Series et PC

C’est dans la soirée que l’éditeur Electronic Arts a annoncé la bonne nouvelle, Codemasters proposera prochainement Grid Legends, un soft qui proposera (comme F1 2021) un mode scénarisé, afin d’immerger les joueurs dans la course. 130 circuits, sans véhicules, mais aussi, des circuits classiques comme Brands Hatch où en ville comme celui de Paris, le soft ne manquera pas de contenu, visiblement !Par ailleurs, les consoles Playstation 4 et Xbox One seront également servies. Au contraire de la Switch, toujours boudée par EA. Voici les commentaires de Codemasters, studio en charge du développement et la bande annonce en vidéo.

Grid Legends : un mode histoire épique

« GRID Legends combine tout ce que nos joueurs aiment et ajoute des fonctionnalités de course encore plus passionnantes, y compris notre nouveau mode histoire épique« , a déclaré Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. « Nous offrons aux joueurs plus de variété et de choix, qu’il s’agisse de créer leurs courses ultimes à l’aide de notre créateur de course ou de ramener le mode Drift demandé par la communauté. Ce n’est que le début du voyage, et nous avons hâte d’en dévoiler plus dans les mois à venir. »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.