Infiniti QX30

Infiniti libère son QX30 à Genève

Le constructeur Infiniti vient d’effectuer une présentation en grande pompe de son nouveau crossover luxueux, le QX30 Concept. Se situant entre le SUV et le coupé sport, nouvelle tendance en vogue dans le secteur de l’automobile, ce nouveau modèle affiche 4,43 mètres de longueur et des roues gigantesques de 21 pouces lui conférant d’ores et déjà une identité toute particulière.

Coté mécanique, Infiniti a opté pour une transmission intégrale, une boite de vitesses automatique à sept rapports et d’un moteur à quatre cylindres essence turbocompressé de 2L. Néanmoins, plusieurs autres motorisations seront proposées aux clients potentiels afin de coller à la demande du marché, selon les dirigeants de la firme.

On se quitte avec quelques images officielles, fraîchement diffusées par Infiniti, dans le cadre du salon de l’automobile de Genève 2015.

Images : Infiniti

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.