Infiniti QX30

Infiniti libère son QX30 à Genève

Le constructeur Infiniti vient d’effectuer une présentation en grande pompe de son nouveau crossover luxueux, le QX30 Concept. Se situant entre le SUV et le coupé sport, nouvelle tendance en vogue dans le secteur de l’automobile, ce nouveau modèle affiche 4,43 mètres de longueur et des roues gigantesques de 21 pouces lui conférant d’ores et déjà une identité toute particulière.

Coté mécanique, Infiniti a opté pour une transmission intégrale, une boite de vitesses automatique à sept rapports et d’un moteur à quatre cylindres essence turbocompressé de 2L. Néanmoins, plusieurs autres motorisations seront proposées aux clients potentiels afin de coller à la demande du marché, selon les dirigeants de la firme.

On se quitte avec quelques images officielles, fraîchement diffusées par Infiniti, dans le cadre du salon de l’automobile de Genève 2015.

Images : Infiniti

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment