james bond aston martin

James Bond : la sublissime ASTON MARTIN VALHALLA dans Rocket League

Le studio Psyonix ne pouvait trouver meilleur moment pour propulser dans son jeu de foot-race la splendide et très véloce ASTON MARTIN VALHALLA ! Car dans le contexte de sortie au cinéma du dernier James Bond 007, Mourir peut attendre, le jeu vidéo Rocket League se dote de cette machine, très exclusive. Voici tous les détails, issus du communiqué officiel de l’éditeur, ainsi que la bande annonce. Notez que cette nouvelle voiture est disponible depuis quelques heures (le 07/10/2021).

L’Aston Martin Valhalla de 007, la première voiture hybride de Rocket League, sera disponible dans la boutique d’objets pour 1100 crédits et sera livrée avec l’audio moteur de l’Aston Martin Valhalla de 007, les roues Aston Martin Valhalla de 007 et un décal spécifique à la Valhalla.

En plus du la Valhalla, la collection Bond 007 sera disponible dans la boutique d’objets en même temps pour 2000 crédits et comprendra l’Aston Martin DB5 de 007 et l’Aston Martin Valhalla de 007. L’Aston Martin Valhalla de 007 et la collection Bond 007 seront disponibles du 7 au 13 octobre. Il y aura également trois nouveaux défis dans le jeu que les joueurs pourront relever pour débloquer la bannière joueur Aston Martin DB5 de 007, la bordure avatar de l’agent 007 et le Titre joueur agent 00.

Enfin, les membres de la communauté Rocket League célébreront le retour de James Bond en s’affrontant dans l’événement Agents Vs. Méchants qui peut être visionné en direct sur la chaîne Twitch de Rocket League le 8 octobre. Plus d’informations seront révélées sur le compte Twitter de Rocket League à une date ultérieure.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.