Jeep Wrangler 4xe il est désormais possible de le réserver !

Jeep Wrangler 4xe : il est désormais possible de le réserver !

Jeep, qui fait désormais partie du nouveau groupe automobile Stellantis, annonce qu’il est désormais possible de réserver le Jeep Wrangler 4xe dès aujourd’hui ! Le 4×4 Hybride arrivera d’ici la fin juin dans les concessions du groupe.

Jeep Wrangler 4xe, la First Edition est disponible à la réservation !

Lancée en 2018, la quatrième génération du Wrangler va tenter de s’offrir une image un peu plus verte avec l’arrivée du 4xe et son moteur hybride. Jeep vient d’annoncer l’ouverture des précommandes sur un site dédié. Pour le moment, seule la version « First Edition » est disponible à la réservation. Une édition spéciale commercialisée à 71.000€ et qui célèbre les « 80 ans du mythe Jeep ». D’autres finitions arriveront dans les mois à venir.

Le Jeep Wrangler 4xe embarque un moteur thermique essence 2.0L turbocompressé développant 272cv associé à un moteur électrique de 145cv. L’ensemble développe donc 380cv. Il s’agit là d’un véhicule hybride rechargeable. Ce véhicule suit les pas du Renegade et du Compass qui proposent également des versions hybrides rechargeables.

Pour 71.700€, le Jeep Wrangler 4xe propose également des jantes 18″, un écran tactile de 8’4 pouces, un régulateur de vitesse, une aide à la surveillance des angles morts, et bien d’autres options incluses directement sur le véhicule. Cette « First Edition » est fournie avec un câble mode 3 permettant de diminuer considérablement le temps de charge mais aussi d’aller dans n’importe quelle station de recharge publique. Trois couleurs sont proposées pour la « First Edition » : Granite Cristal (Gris), Noir et Bright White.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.