La Mustang Mach 1 débarque en Europe !

La Mustang Mach 1 débarque en Europe !

Alors que de plus en plus de constructeurs préfèrent éviter de commercialiser leurs véhicules les plus sportifs, Ford va à contre courant et annonce l’arrivée prochaine de la Mustang Mach 1 dans les concessions européennes ! Une première dans l’Histoire de la Mustang !

La Ford Mustang Mach 1 disponible dans les concessions européennes !

La Ford Mustang est de plus en plus populaire sur le vieux continent. La preuve avec l’arrivée prochaine de la Mach 1 dans les concessions européennes. Cette version de la mythique américaine est pensée pour rouler sur circuit. Néanmoins, elle avait toujours été privée du marché européen (hors initiatives locales/privées). Mais cette fois-ci, la marque à l’ovale a décidé de la commercialiser sur le vieux continent.

Chez Ford Europe on se réjouit de cette première historique : « Ce n’est pas pour rien que la Mustang est la sportive la plus vendue au monde, mais la Mach 1 va élever la Mustang à un niveau supérieur auprès des fans de ce côté-ci de l’Atlantique. Sur route ou sur circuit, c’est la Mustang la plus performante jamais proposée en Europe et elle mérite amplement de porter le légendaire blason Mach 1. »

Sous le capot on trouve un moteur V8 5.0l développant 460 cv. Associé à la transmission manuelle 6 vitesses Tremec 3160 il peut abattre le 0 à 100 en 4.8 secondes et atteindre les 267 km/h ! Si la Mach 1 est pensée pour le circuit elle propose tout de même quelques options de confort et de série : des sièges avant chauffants et refroidissants, la connectivité SYNC 3, un système audio premium B&O Sound à 12 haut-parleurs et le modem FordPass Connect.

L’aérodynamisme de la Ford Mustang Mach 1 a été optimisé et le design extérieur de la voiture reprend les couleurs mythiques des Mustang des années 60/70. Ainsi, huit combinaisons audacieuses de couleurs de carrosserie ou de bandes sur le capot.

La Ford Mustang Mach 1 est désormais disponible à la commande en concessions pour un prix débutant à 62.400€ !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.