bmw série 4

La nouvelle BMW Série 4 Cabriolet révélée en images

Voilà quelques heures, le constructeur Premium BMW a dévoilé sa nouvelle Série 4 version cabriolet. Par le biais des réseaux sociaux notamment, la marque allemande a diffusé de multiples images de la belle, afin de nous donner un aperçu plus concret de ses lignes.

BMW Série 4 Cabriolet : avec finition M Performance

Elle sera disponible, en entrée de gamme, à partir de 54 500 euros. Evidemment, la finition M Sport sera disponible, au même titre que la M Performance (74 900 euros), uniquement sur la M440i xDrive. Nous vous laissons, sans plus attendre, admirer les visuels, afin de vous laisser le loisir de vous faire une idée sur la bête.

Communiqué :

La nouvelle BMW Série4 Cabriolet se découvre! Héritière de 35 ans de #PlaisirDeConduire cheveux au vent & porteuse d’une innovation phare : la capote à arceaux plats. Pureté du design & légèreté d’une capote combinées au confort thermique & acoustique d’un toit rigide rétractable

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.