land rover defender bon 007

Land Rover à l’heure de James Bond, avec une édition spéciale 007

Tandis que le nouveau James Bond, après plusieurs reports, sortira bien au cinéma dans quelques semaines, la marque Land Rover, partenaire depuis nombres d’épisodes de 007, va proposer à sa clientèle (où future clientèle) un Land Rover Defender « Bond Edition ». Alors, allons-nous enfin jouir d’une série de gadgets inspirés de ceux présents dans les véhicules de l’agent au service de sa Majesté ?

Land Rover Defender : 007 dans votre habitacle !

Non, évidement, le Land Rover Defender « Bond Edition » ne sera pas muni de roquettes, de siège éjectable ni même, d’huile où de clous à déverser sur la chaussée pour faire enrager les automobilistes peu courtois ! Zut…Néanmoins, cette édition spéciale sera proposée à 300 exemplaires et pourvue d’un logo Defender 007, en plus d’une couleur noire de circonstance.

Par ailleurs, des jantes de 22 pouces sont au programme, de même qu’un rétroéclairage 007 du plus bel effet, sur les rétroviseurs. De plus, le fameux logo sera également présent sur les seuils de porte ainsi que l’écran tactile, avec une petite animation dans le ton de l’agent 007. A signaler aussi, sous le capot, le V8 de 5l muni de 525 chevaux. Côté performances, le 0 à 100 sera effacé en 5,9 secondes tandis que la vitesse de pointe est annoncée à 240 km/h.

Malheureusement, les exemplaires mis en vente ont, tous, déjà trouvé preneurs…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.