assetto corsa

Jeux vidéo : Assetto Corsa maintenant sur iOS via l’App Store

L’éditeur 505 games et Digital Tales (qui développe la version mobile), ont annoncé que le jeu Assetto corsa était maintenant disponible sur l’app store au prix de 4,99€. Cette version dédiée aux Smartphones et tablettes est tirée de l’original, sorti sur PC et consoles. Attention, il ne s’agit donc pas de la dernière version sortie à savoir, Assetto Corsa Competizione.

Un jeu rempli de modes de jeux

Cette adaptation du jeu sur mobile comprend six modes distincts : l’Entraînement, le mode Course Classique, Time Attack, le mode Endurance, Overtake puis pour finir le mode vitesse. Comme sur la version PC et consoles, le jeu comprend un grand nombre de voitures, 59 voitures de course officielles comme des Porsche, Lamborghini, Ferrari, BMW, Alfa Roémo ou encore des Maserati. Mais aussi 9 circuits différents, ce qui reste très peu. Le jeu est, sur le papier, assez facile à prendre en main car vous pouvez personnaliser les commandes de contrôle ou encore, pour les débutants, activer l’assistance à l’accélération.

Vous pouvez vous rendre, dès maintenant, sur App Store, pour vous offrir le nouveau Assetto Corsa au prix de 4,99 euros.

Article publié le 2/09/2021 à 6h30, par Antoine Laran

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.