Le BMW Active Tourer passe à l’hybrid

BMW va profiter du salon de Francfort 2015 pour présenter une nouvelle version de son monospace Active Tourer, qui va se décliner en motorisation hybrid. Pour l’heure, le Gran Tourer ne semble pas concerné par cette mise à jour mais gageons que cela ne saurait tarder…

224 chevaux sous le capot

Le 225xe Active Tourer disposera d’un moteur 3 cylindres turbocompressé 1,5 TwinPower développant 136 chevaux et 220Nm de couple associé à un moteur électrique de 88 chevaux en position arrière. En mode électrique, il sera possible de couvrir 41km avec une vitesse maximale de 125 km/h. Cet active Tourer atteindra les 202km/h et sera en mesure d’avaler le 0 à 100 en 6,7 secondes.

La date de sortie est planifiée pour cette fin d’année à un tarif avoisinant les 38 000 euros. Plus d’informations à venir, au cours du salon de l’automobile de Francfort.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.