Top Gear France

Top Gear : la saison 2 en France en 2016

Si la production de Top Gear France et la chaîne diffusant le programme, RMC Découverte, avaient confirmé qu’une saison 2 verrait bien le jour, nous n’avions pas eu de nouvelles depuis la fin de la saison 1, un silence laissant imaginer le pire quant au futur de l’émission en France…

On prend les mêmes et on recommence ?

Et bien sachez que tous nos doutes sont désormais oubliés, RMC Découverte venant d’annoncer qu’une saison 2 était bel et bien en préparation et qu’elle serait diffusée en France dès l’année prochaine. Information dévoilée via le compte Twitter de la chaîne. Et à en juger par l’image d’illustration et les comptes des animateurs cités dans le Tweet, l’équipe devrait rester en tous points identique à celle connue cette année.

Le Tone, Bruce Jouanny et Phillipe Lellouche devraient donc rempiler aux côtés du mystérieux Stig. Par contre, aucune information n’a filtré sur le déroulement du programme ni sur le modèle « low cost » qui sera utilisé dans le cadre de la compétition des célébrités. Affaire à suivre, sur Le Mag Auto Prestige.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.