maserati

Les adorateurs Français de Maserati aux anges, le concept-store ouvre à Paris !

C’est officiel, le concept-store de Maserati ouvre ses portes en France, au sein de la capitale.Et c’est à Saint-Cloud que ce nouveau showroom est maintenant accessible, après une collaboration étroite avec le groupe Car Lovers (ex LS Group).

Maserati : une ouverture stratégique, à Paris

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec un groupe aussi important et solide que le groupe Car Lovers, qui souligne notre ambition commune de nous développer dans le segment du luxe », explique Julien Brunet, directeur de Maserati West Europe. « Cette nouvelle ouverture est une étape importante dans la mise en œuvre de notre offensive Produits. Nous lançons en effet cette année notre gamme Folgore entièrement électrique avec GranTurismo, notre coupe 2+2 100% électrique, puis notre SUV Grecale. Cette gamme Folgore sera enrichie d’ici quelques mois avec l’arrivée de la GranCabrio dans sa version toute électrique. En 2024, nous poursuivons également les livraisons de nos clients MC20 GT2 qui pourront engager leur véhicule dans le championnat dédié à cette catégorie. Enfin, nous livrerons sur le 2ème semestre 2024 nos premiers clients MCXtrema, notre hypercar réservée à la piste et limitée à 62 exemplaires dans le monde. »

« Maserati est pour moi une invitation au voyage, à prendre la route, à la Dolce Vita. Je suis fier de pouvoir représenter le savoir-faire de l’excellence italienne signé Maserati depuis 2015, encore plus aujourd’hui dans cette nouvelle parenthèse parisienne, écrin hommage au luxe et à l’élégance, expression du design incomparable et électrifiant. Bienvenus dans cette nouvelle ère, dans cette nouvelle expérience Maserati, bienvenus chez Maserati Schumacher Paris », déclare Edouard Schumacher, CEO du groupe Car Lovers.

Article publié le 09/02/2024 à 5h35

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment