Les derniers modèles Mercedes sous le soleil de la Côte d’Azur

L’un des constructeurs les plus prestigieux au monde, Mercedes, tisse sa toile sur la côte d’Azur, au travers de trois concessions. Luxe et prestige sont bien évidemment au programme dans cette zone de l’hexagone, qui symbolise le glamour et le chic à la Française. C’est donc en toute logique que la firme à l’étoile s’est installée dans des villes telles le Cannet (proche de Cannes, théâtre du fameux festival du même nom), Nice ou Villeneuve Loubet afin de proposer à ses clients une très large gamme de véhicules.

Les plus jeunes seront probablement séduits par la mercedes classe a nice, un modèle compact, sportif, à l’aise en ville comme sur autoroute et autres petites routes de Provence, tout en restant accessible financièrement (à partir de 23 900 euros pour la nouvelle version). Encore plus compétitive en matière de tarif (à partir de 21 900 euros), la mercedes classe c nice offre d’avantage d’habilité avec un comportement de véritable berline moderne.

Pour compléter cette gamme de véhicules luxueux accessibles, la mercedes classe b nice se positionne sur le segment du monospace compact (5 places), histoire d’apporter aux familles tout le confort nécessaire pour les grands trajets et autres départs en vacances. Une familiale Mercedes tarifée à partir de 19 900 euros, de quoi concurrencer des modèles Français nettement moins élégants, avec le prestige du « Premium » en plus…La version relookée de cette Classe B arrive d’ailleurs au bon moment en raison de l’arrivée de sa concurrente Allemande, l’Active Tourer. Mercedes part toutefois avec un important avantage dans le domaine, l’expérience acquise au cours de ces dernières années.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.