Lexus RX : la 4e génération présentée à New York

Lexus se décide enfin à modifier son RX et profite du salon de New York pour nous présenter la quatrième génération de son populaire SUV. Plus une révolution qu’une évolution, le nouveau Lexus RX adopte des lignes totalement différentes de ce que nous connaissions précédemment. Un véritable risque pris par le nippon, qui pourrait séduire de nouveaux automobilistes comme décevoir les habitués de la marque.

Evidemment, la motorisation hybride sera toujours au programme sachant que deux versions ont déjà été annoncées pour le marché américain. Un RX 450h, hybride, donc, développant plus de 300ch et un V6 atmosphérique pour le RX 350, disposant également de 300ch. Côté confort de conduite, les suspensions ont été revues avec des MacPherson à l’avant du véhicule.

Enfin, une version F-Sport avec des jantes de 20 pouces sera également proposée aux plus gourmands d’entre nous. Place aux images du stand Lexus sur le salon de New York.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.