Maserati

Maserati poursuit sa révolution, en Europe, en termes d’organigramme

Maserati Europe vient d’annoncer le recrutement de Luca Parasacco à la tête de Maserati Europe. L’intéressé est, ainsi, en poste depuis le lundi 20 mai dernier. Le but de la marque italienne étant avec cette série de nouvelles recrues, d’atteindre les objectifs de la marque et de renforcer les rangs, sous la houlette du Directeur des Ventes Monde, Luca Delfino, nommé en janvier 2024.

Les mots du patron de Maserati

Davide Grasso, PDG de Maserati : « Je suis ravi d’accueillir Luca dans ses nouvelles fonctions chez Maserati et je le félicite pour l’impressionnant parcours professionnel qui l’a amené ici, à jouer un rôle stratégique essentiel sur le marché européen. Nous sommes convaincus que ce nouveau membre de l’équipe dirigeante contribuera à améliorer nos performances commerciales, comme prévu ».

Luca Parasacco, directeur de Maserati Europe : « Je suis très heureux de faire partie de la famille Maserati à ce moment particulier de l’histoire de l’industrie automobile et de la marque. Ce rôle est une étape importante pour moi et un nouveau défi après un parcours intense et varié, au cours duquel j’ai pu explorer différents rôles dans le domaine du développement des réseaux et où je sens que j’ai encore beaucoup à donner. J’espère que mon expérience antérieure et ma formation spécifique dans ce domaine pourront contribuer de manière substantielle à la poursuite de la croissance de la marque en Europe et dans le monde ». 

Article publié le 25/05/2024 à 6h34

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment