aston martin

Mercedes se taille une part du lion britannique, Aston Martin

C’est officiel depuis plusieurs heures, Mercedes vient donc d’entrer dans la maison Aston Martin. En effet, le constructeur allemand détient dorénavant 20% de parts dans la marque anglaise. Un aboutissement pour Lawrence Stroll, nouveau propriétaire d’Aston Martin, qui a beaucoup oeuvré en coulisses afin de pérenniser la situation du constructeur en question.

« C’est un moment charnière pour Aston Martin. C’est le résultat de six mois d’énormes efforts pour positionner l’entreprise sur la voie du succès afin de saisir la formidable et passionnante opportunité qui s’offre à nous. Je suis extrêmement satisfait des progrès réalisés jusqu’à présent et du fait que nous sommes en avance sur le calendrier prévu, malgré le fait que nous évoluons en ces temps très difficiles. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape importante car notre partenariat à long terme avec Mercedes-Benz AG passe à un autre niveau et qu’elle devient l’un des principaux actionnaires de la société. Grâce à ce nouvel accord élargi, nous nous assurons l’accès à des technologies de classe mondiale pour soutenir nos plans d’expansion de produits à long terme, y compris les groupes motopropulseurs hybrides et électriques. Ce partenariat étaye notre confiance dans l’avenir » a déclaré Lawrence Stroll, propriétaire d’Aston Martin.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.