wrc 9

La PS5 fera bien tourner WRC 9, dès le jour J !!

C’est forcément une excellente nouvelles pour celles et ceux qui attendaient avec impatience du bon jeu de racing, sur console PS5. Désormais, nous connaissons donc la date de sortie officielle de WRC 9, le jeu vidéo sous licence officielle du championnat du monde des Rallyes. Déjà présent sur les consoles actuelles, le soft posera donc ses valises sur le prochain hardware de Sony.

WRC 9 PS5 sera gratuit, si vous le possédez déjà sur PS4

Le 19 novembre prochain, jour à marquer d’une pierre blanche pour les adorateurs de Sony et Playstation, les fanas de jeux de Rallye auront donc la possibilité de s’offrir le dernier opus de la saga WRC. Développé par le studio tricolore Kylotonn, ce dernier sera donc disponible au moment de la sortie officielle de la PS5 dans l’hexagone. De plus, une mise à jour -sans frais- permettra aux joueuses et joueurs ayant déjà acquis le jeu de Rallye sur PS4, d’en disposer gratuitement sur PS5. Idem concernant le contenu additionnel (gratuit également) dévoilé cette semaine.

« Tout comme les joueurs du monde entier, il nous tardait de découvrir la prochaine génération de consoles. Après des mois de travail, c’est un honneur d’être présent dès le day one grâce à l’un de nos titres phares. » déclare Benoît Clerc, Directeur du Publishing chez NACON. « Les possibilités offertes par les nouvelles consoles nous ont permis de hisser WRC 9 à un niveau de performance et de fluidité incroyable, illustrant l’expertise du studio KT Racing en matière de simulation automobile. » conclut Benoît Clerc.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.