Hennessey s'attaque au Ford Bronco !

Hennessey s’attaque au Ford Bronco !

Décidément, le Ford Bronco n’est pas encore sorti qu’il est déjà une vraie star ! Après des chiffres de précommandes impressionnants voici que les préparateurs s’attaquent déjà au 4×4. Hennessey dévoile son Bronco Velociraptor qui développera 750cv !

Henessey, le Ford Bronco Velociraptor déjà dans les tuyaux.

Hennessey Performance Engineering existe depuis le début des années 90 et a rapidement su se faire un nom. Le tunner américain s’attaque aux supercars comme aux muscle cars américains. Mais aussi aux pick-up et 4×4 US comme le Ford Raptor ou le Jeep Cherokee. Cette fois-ci, la société américaine basée à Sealy annonce un projet sur le futur Ford Bronco.

Baptisé « Bronco Velociraptor » cette version « extrême » du nouveau 4×4 de Ford va développer 750cv ! Équipé d’une boîte auto 10 vitesse, ce Bronco abattra le 0 à 100 en 4.5 secondes ! Sous le capot, on retrouvera l’habituel V8 de chez Hennessey. Le Velociraptor se démarquera également grâce à sa livrée spéciale « racing ». La capot accueillera également une prise d’air afin de mieux ventiler le V8. De nouvelles suspensions seront de la partie tout comme une ligne d’échappement spécifique et des suspensions renforcées. La sellerie sera personnalisable.

Hennessey propose de précommander le Bronco Velociraptor dès maintenant. Seuls 24 exemplaires seront produits pour le Bronco 2021. Le Velociraptor sera disponible aussi bien pour la version 2 portes que la version 4 portes. Enfin, il faudra débourser 225.000$ si vous souhaitez dompter la bête ! A noter que pour ce prix une garantie de 3 ans est offerte.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.