wrc 9

WRC 9 : Hayden Paddon et 6 spéciales dans une mise à jour gratuite !

C’est la première mise à jour de WRC 9 et cette dernière sera entièrement gratuite. Que vous possédiez le jeu sur PC ou sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Parmi les nouveautés annoncés, notons tout particulièrement l’entrée du pilote Hyundai, Hayden Paddon ! Voilà qui devrait ravir les fans.

WRC 9 : le Rallye de Finlande s’étoffe !

Désormais, il est donc possible de sélectionner le pilote Hayden Paddon, dans le jeu de Rallye WRC 9. Titre qui, rappelons-le, exploite la licence officielle, par le biais du studio Kylotonn et de l’éditeur Nacon. Outre le pilote en question, six nouvelles spéciales font leurs débuts, toutes dans le cadre du populaire Rallye de Finlande.

Mais ce n’est pas tout, puisque un mode photo est également au programme, lequel permettant de capturer les plus beaux panoramas. Par ailleurs, une vidéo bande annonce ainsi que plusieurs clichés officiels du Rallye de Finlande ont été dévoilés. Les voici dans plus attendre.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.