jenson button

Mode : Une collaboration entre HACKETT LONDON x JENSON BUTTON

La marque britannique Hackett London vient de dévoiler sa collection Automne-Hiver 2021. Et pour montrer ses nouveaux produits, la marque de prêt-à-porter à appeler Jenson Button pour devenir leur nouvel ambassadeur. Le nom de cette campagne est  « Embrace the Curves of Live » qui veut dire « embrasser les courbes de la vie » parfait pour un ancien pilote de Formule 1. Marcella Wartenbergh, CEO de AWWG qui est la maison mère de la marque à déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle collaboration. Non seulement, Jenson est un fantastique sportif mais aussi il est devenu un conseiller inspirant avec un style impeccable – Monsieur. Button illustre l’esprit de l’homme Hackett London.

L’interview de Jenson Button, qui évoque ce partenariat

Journaliste : Pourquoi avez-vous décidé de vous associer à Hackett London ?

JB : C’est une marque que j’admire depuis longtemps et qui correspond vraiment à mon style personnel. C’est une vraie marque britannique, riche en héritage, et je suis très fière d’être leur ambassadrice.

Journaliste : Quelle a été votre plus grande inspiration dans la vie jusqu’à présent ? 

JB: Du point de vue de la course automobile, le pilote que j’ai grandi en regardant et en admirant était Alain Prost. J’étais fasciné par ses batailles avec Senna et j’ai toujours aimé la douceur de sa conduite, que j’ai essayé d’imiter dans ma carrière de pilote.

Journaliste: Qu’est-ce qui a été le plus excitant dans le tournage sur un circuit de course ?

JB: J’aime être sur le circuit à pied. Vous marchez sur chaque circuit avant la course pour vraiment comprendre toutes les nuances de cette piste particulière. Les lignes, les courbes, le dénivelé. Ils présentent tous des caractéristiques et des défis uniques et j’aime les côtoyer.

Journaliste : Comment décririez-vous votre style personnel ?

JB: Je dirais qu’il est assez classique, tant au niveau de la coupe que de la couleur. Qu’il s’agisse d’un costume 3 pièces ou d’un jean et d’un t-shirt, j’aime les lignes épurées et les vêtements structurés et ajustés.

Journaliste: Quel vêtement est indispensable dans votre garde-robe ?

JB : Je suis père de deux enfants et je voyage beaucoup pour mon travail. Le confort doit absolument faire partie de ma garde-robe. Jeans, t-shirts et bas de survêtement ! Et puis j’ai aussi commencé à travailler beaucoup plus pour la télévision, ce qui implique généralement des pantalons chinos ou des jeans et une chemise.

Journaliste :  Quelle est, selon vous, la plus belle victoire de votre vie ?

JB : C’est un cliché, mais c’est aussi tout à fait vrai : ma future épouse et mes deux merveilleux enfants. Honnêtement, je ne pourrais pas être plus chanceux.

Interview tirée du communiqué de presse de la marque Hackett London. Article par Antoine Laran

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.