Mustang Mach-E GT à la conquête de l’Europe !

Mustang Mach-E GT à la conquête de l’Europe !

Ford continue de beaucoup miser sur son SUV 100% électrique et lance même une tournée européenne pour le présenter. L’occasion de dévoiler également sa version « sportive » baptisée Mustang Mach-E GT. Celle-ci sera disponible fin 2021 chez nous.

Ford Mustang Mach-E, le SUV 100% électrique qui veut séduire l’Europe !

L’électrique reste une valeur sûre actuellement pour les constructeurs voulant séduire les consommateurs en Europe de l’Ouest. Ainsi, Ford a décidé de lancer une tournée européenne pour présenter son futur SUV 100 électrique : le Mach-E.

Cette tournée, nommée « GO electric » a pour but de faire une belle pub au Mach-E mais aussi de proposer « des ateliers pratiques et pédagogiques pour aider à démystifier l’électrification et rassurer les utilisateurs quant aux différents types de motorisations électrifiées disponibles et à leurs avantages. »

L’occasion pour Ford de mettre en avant la version « sportive » du Mach-E sobrement sous-titrée GT. La bête sera composée d’un bloc bimoteur de 465cv pour 830 Nm de couple et une vitesse max de 200lm/h. Côté autonomie, Ford annonce que la version GT pourra avoir jusqu’à 500kms à 100% électrique. Et ce grâce au réseau Ionity mais aussi « l’intelligence artificielle » développée entre les Mach-E. Ford explique à ce sujet : « ce SUV s’appuie sur le système d’autonomie intelligente, qui permet de prédire avec plus de précision l’autonomie dont les conducteurs bénéficient en utilisant leur comportement de conduite passé, les prévisions météorologiques et les données provenant des autres véhicules Mustang Mach-E. »

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.