bmw

Oui, en France, BMW est le constructeur no1 devant les Français, via google

Bien sûr, ce n’est pas de ventes dont il est question ! Car une marque Premium qui s’afficherait devant des constructeurs plus classiques, dans l’hexagone, cela serait pure fantasme ! Néanmoins, en s’intéressant aux recherches des conducteurs français sur le moteur de recherche Google, c’est bien la marque BMW qui ressort en tête, devant les firmes tricolores.

BMW en tête, découvrez le top 10 en France

C’est une victoire populaire, donc, pour BMW, dans l’hexagone. Comme quoi, les fameuses nouvelles calandres, ultra critiquées et souvent sujet à polémique, ne repoussent pas tant que cela les français, semble-t-il. Toujours sur Google, la marque de Munich devance deux Françaises à savoir, dans l’ordre, Peugeot et Renault. Oui, la marque sochalienne devance le losange…

Derrière ces deux-là, nous découvrons une autre surprise, Tesla en l’occurrence. Encore une fois, la grogne anti-électrique de notre pays ne semble pas concerner la majorité des conductrices et conducteurs. Au 5ème rang de ce classement, c’est Volkswagen, qui prend l’avantage, respectivement, sur Toyota, Audi, Citroën puis les marques de prestige, Porsche et Ferrari. Hiérarchie intéressante mais, qui, bien évidemment, ne représente pas forcément les envies de tous les français…

Article publié le 9 août 2021 à 6h44

Source : Motor1

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.