porsche

Porsche (aussi) revient aux 24H du Mans !

Quelle temps fort pour l’Endurance et en particulier, pour la mythique course des 24H du Mans. En effet, après la difficile année que nous venons de vivre, ayant vu la course mancelle changer de date puis avoir lieu sans public, l’avenir s’annonce sous les meilleurs auspices. Porsche annonce officiellement son retour !

Peugeot, Alpine, Audi, le championnat du monde d’Endurance n’en a pas fini de nous surprendre, après une période bien terne et même, inquiétante, en termes d’engagements de constructeurs. En effet, Porsche vient d’annoncer son come-back aux 24H du Mans (mais aussi, les légendaires épreuves de Sebring et Daytona). De quoi nous offrir un plateau de toute beauté afin de relancer la machine.

porsche

« La meilleure façon de voir les choses est de regarder la catégorie Daytona Prototype international en IMSA, vous pouvez y voir des courses exceptionnelles à un haut niveau mais à un coût raisonnable. Le concept LMDh permet à Porsche de continuer à mettre en valeur l’ADN de la marque, qui est de courir en Endurance. Nous pouvons disputer à la fois des championnats et les plus grandes courses d’endurance du monde avec une seule voiture », a déclaré Pascal Zurlinden

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.