Porsche Design et AOC, deux philosophies en osmose

C’est officiel, Porsche Design et AOC vont collaborer dans le futur. De ce partenariat résultera, à l’automne prochain, la sortie de moniteurs dédiés au gaming avec cette touche de Premium apportée par la marque allemande, investie dans les produits électroniques et les jeux vidéo.

« Porsche Design propose une gamme remarquable de produits d’électronique grand public et le jeu vidéo est l’un des marchés en très forte croissance dans ce secteur. Les moniteurs gaming sont en parfaite adéquation avec notre offre de produits lifestyle d’inspiration technique et nous sommes ravis de collaborer avec un partenaire aussi solide et bien implanté qu’AOC, une marque bénéficiant d’un rayonnement international sur le marché de l’affichage, » ajoute Jan Becker, CEO de Porsche Design.

 « Nous sommes fiers et impatients de collaborer avec un partenaire de la classe de Porsche Design, » ajoute Nico Vernieuwe, SVP Brand Business chez TPV Technology. « Leur héritage en matière de design est en parfaite adéquation avec les technologies de pointe mises en œuvre dans nos écrans. Nous sommes convaincus qu’ensemble, grâce à nos produits d’exception, nous serons en mesure de proposer aux joueurs partout dans le monde une expérience de jeu inégalable. »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.