Renault Clio R.S Trophy : commandes ouvertes

La très attendue nouvelle Renault Clio RS 220 EDC Trophy est désormais disponible en commande, l’occasion pour le constructeur de nous dévoiler le prix de sa super-sportive. Une série limitée accessible pendant un an, afin de susciter l’intérêt des amateurs de « bombinettes » à la Française. La RS Trophy de nouvelle génération sera commercialisée en France au prix de 28 900 euros.

Dans les entrailles de la bête, un bloc quatre cylindres 1.6l Turbo de 220 chevaux (couple de 260 Nm et même d’avantage en mode boost), soit 20 de plus que la R.S classique, facturée environ 300 euros moins cher. Côté émissions de Co2, Renault annonce 135 g/km. Sont au programme également, châssis et boite de vitesses EDC ainsi que des jantes de 18 pouces.

Côté options, les futurs acheteurs auront le choix avec; quatre types de peintures métallisées ou spéciales, une caméra de recul, la cartographie Europe et le RS Monito 2…Place aux images du conatructeur.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.