Renault : un SUV électrique bientôt dévoilé !

Renault : un SUV électrique bientôt dévoilé !

Renault va peu à peu supprimer son offre de véhicules Diesel. Dans le même temps, la marque au losange va profiter du travail de Nissan pour proposer son tout premier SUV 100% électrique ! Par contre, il faudra encore attendre 2021 pour découvrir ce véhicule. En effet, un nouveau concept car avant de découvrir le véhicule final en 2021.

Le Renault Morphoz va se métamorphoser en SUV 100 électrique !

En Mars dernier, Renault avait dévoile le Morphoz un Crossover familial 100% électrique. 7 mois plus tard, la marque française va présenter une nouvelle version de ce concept-car. L’idée sera de dévoiler une version idéalisée du futur SUV 100% électrique qui sera dévoilé dans sa version finale l’an prochain. On imagine que ce qui sera présenté en octobre sera beaucoup plus réalise et proche du véhicule final.

A défaut de Mondial de l’Auto de Paris, Renault va organiser son propre évènement. Baptisé Renault eWays, ce show devrait mettre en avant les projets électriques de la marque. Le nouveau patron du Groupe Renault, Luca DeMeo, sera chargé de la présentation des nouveaux modèles de la marque. Au programme, 11 jours d’annonces et de présentation. Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir, entre autres, ce futur SUV 100 électrique.

A noter qu’il sera basé sur la plateforme CMF-EV inaugurée par Nissan avec l’Ariya.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.