Top Gear France

Top Gear France : Romain Grosjean serait-il le Stig ?

Alors que la version français de Top Gear réalise un carton en matière d’audiences à chaque apparition sur RMC Découverte, une question taraude les fans du programme, qui se cache derrière le Sig ? Nous savons qu’un certain Michael Schumacher avait déjà endossé ce rôle, par le passé, dans le cadre de la diffusion de la version anglaise de Top Gear. Alors, se pourrait-il qu’un autre pilote de Formule 1 ait accepté le défi ? C’est fort possible…

Et selon les rumeurs en vogue sur le web, deux pilotes français sont très régulièrement cités à savoir, Sébastien Loeb (multiple champion du monde de Rallye) et Romain Grosjean (pilote Lotus en Formule 1). Pour notre part, nous ne croyons pas à la piste Loeb, la silhouette de l’alsacien paraissant très différente de celle du Stig, sans doute plus grand et plus fin que notre Sébastien national.

En revanche, la carrure de Romain Grosjean semble correspondre à merveille à celle du pilotes mystère de Top Gear France. Alors bien sûr, nous n’en saurons pas d’avantage jusqu’à ce que le pilote endossant le rôle du Stig dans Top Gear mette fin à sa collaboration avec RMC Découverte, ce qui pourrait prendre quelques années. Il faudra donc prendre son mal en patience pour enfin découvrir qui se cache derrière le Stig…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quels autres pilotes pourraient correspondre à la morphologie du Stig ?

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

6 Comments

  1. Romain Thieivin

  2. Romain Dumas ?

    • Effectivement, c’est une autre piste…:)

  3. Alain Prost

Leave A Comment