Top Gear UK avec Jenson Button ?

Si l’identité du nouveau trio Top Gear UK n’a pas encore été dévoilée, nous savons qu’un grand casting a été lancé à travers la Grande-Bretagne, en vue de recomposer une équipe, dans la foulée du départ de Jeremy Clarkson et de ses deux compères (qui ont signé chez Amazon, dans le cadre du service de vidéos UK de la firme).

Un pilote de Formule 1 en « guest star » ?

Nous savons aussi que Chris Evans sera au coeur de cette nouvelle formation de Top Gear mais il se murmure qu’un proche de ce dernier, le champion du monde de Formule 1 Jenson Button pourrait lui aussi rejoindre l’équipe, mettant ainsi très probablement fin, par la même occasion, à sa carrière dans la catégorie reine du sport automobile alors que le britannique officie pour l’heure au sein de l’écurie Mclaren Honda.

La source de cette information, The Daily Mail, annonce par ailleurs que l’annonce de cet engagement par la BBC serait « imminent »…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.