L’Aston Martin Vulcan était en piste à Spa Francorchamps

Le week-end dernier se déroulaient les 24H de Spa Francorchamps, Blancpain Endurance Series, sur le célèbre circuit emprunté notamment par les Formule 1. C’est à l’occasion de cet événement majeur qu’Aston Martin avait choisi de présenter pour la seconde fois (après une première apparition en Grande-Bretagne lors du festival de Goodwood sa terrifiante « Vulcan », présentée en grande pompe lors du dernier salon de Genève.

Quelques tours et puis s’en va…

Le pilote officiel de la marque britannique, Darren Turner a en effet effectué quelques tours aux commandes de cette Aston Martin destinée à un usage sur circuit, afin de faire découvrir aux spectateurs son design particulièrement agressif, propulsé par un moteur V12 atmosphérique de 7L développant plus de 810 chevaux. Outre cette apparition, la belle était également exposée dans le paddock de ces 24H de Spa 2015, pour le plus grand plaisir du public…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.