Un crossover BMW i5 en préparation

BMW devrait élargir sa gamme de véhicules électriques « i » en dévoilant d’ici quelques années (2020 est évoquée…) un nouveau modèle. Selon les dernières indiscrétions, il s’agirait d’un BMW i5 qui prendrait la forme d’un Crossover cinq places développant la bagatelle de 230 chevaux. Pile à combustible et hydrogène seraient au programme des réjouissances…

Un concept-car pour commencer ?

Mais avant de présenter cet i5, BMW aurait planifié de dévoiler un concept car laissant augurer de ce que nous proposera ce nouveau modèle. Peut-on nous attendre à découvrir ce concept-car lors du prochain salon de l’automobile de Francfort ? Ne sait-on jamais…L’information émane du bien renseigné BMW-blog, source plutôt fiable en règle générale. Affaire à suivre…

BMW i8 : succès commercial au rendez-vous

 

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.